samedi 3 janvier 2009

Srevnel'a

Bon alors ça c'est LE film que j'ai fait avec Manon et Colin.

Donc en fait ça repond a aucun sujet c'est juste, que bah aller en cour quand il a plus rien a faire c'est chiant donc on c'est lancé un petit défis : "Réaliser un film en une aprem". Bon en fait on a un peu débordé dans la soirée car on a mis 7 heure pour tous faire, de l'idée de faire a un film en une aprem à la première gravure sur Dvd. Et on c'est cassé le cul quand même on dirait pas comme ça mais il faut trop trop réfléchire pour realiser cette ***** .


On a appellé ça " Srevnel'a " car tous est tourné à l'envers, enfin pas besoin de vous faire un dessin vous aller tous de suite calculer.



Je précise juste, car bon dans le générique on à zapper de la citer, que la musique c'est " le plancher m'appelle des svinkels" qui est passé a l'envers,puis normalement

2 commentaires:

A. a dit…

Bon le premier commentaire d'ouverture ! voici !
non trés bon . trés trés bon. idée original. great !
alors en ce qui concerne la musique , oui je la trouve X-tra niveau remix !!! et disons,que ce petit service .. é bé .... heu ... comment dire (puisqu'on a tous nos film de bac a réalisé j'imagine que c'est la même merde pour tous -___-) mais j'ai juste besoin du mix pour une parti , qui comprend desz voix de film + une musique electro , pour mon film.. bref ... arg . chut je me taite et je vais aller vider mon poissons rouge dans les WC afin qu'il devienne libre de nager en eau profonde et de ne pas terminer dans l'estomac d'un gros lard !!!!!

Unknown a dit…

C'est astucieux, original, l'image et le son sont impeccables...
C'est très pro...J'achète ^^