samedi 10 janvier 2009

Autoportrait

Bladadamm le court métrage solo !

Bon ça c'était un sujet d'audiovisuel ou, en gros il fallait soit faire son autoportrait soit faire le portrait d'un lieu. J'ai choisit de faire un film me présentant à travers la perception qu'ont mes amis de moi et de montrer que tout seul ... bahh on est pas grand chose.

( en fait c'est con, parce que présenté comme ça c'est du tout un autoportrait ).

Donc pour ce film en grand merci, par ordre d'apparition a Fleur, Manon, Anthony, Colin, Marine, Blandine, Tracy, Léo, Xavier et Laurent, pour avoir eu la patience de tourner ce de plan de 20 minute tout de même.

Vous remarquer le 16:9 j'espère car ça à était pète couille de configurer le banc de montage.




La bande son est un montage avec plusieurs chansons et samples de "Scrath nerds" de DJ craze et DJ klever (album qui est une turie dans le turntablism au passage ! )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca gère trop ! J'sais pas comment t'as faits pour pas éclater de rire serieux ^^

Unknown a dit…

Encore une fois, je suis impressionnée par la qualité...^^

(et dire que j'ai cliqué sur le lien ce ce blog parce que j'ai cru qu'il s'agissait de mon éléphant bariolé fétiche...=P C'est marrant, je t'ai croisé au LISA mercredi dernier quand ma classe et moi sommes venus à Angoulême..."Haaan Aurélia c'est le type dont j'ai vu le film sur un blog que t'avais dans tes favoris !" =D )
Bonne continuation, bon courage pour le film de Bac ^^'